Father Andrew n'est pas un canular, il existe bel et bien ; et il ne joue pas l'argent de la paroisse, il participe à un jeu télévisé dans lequel il n'investit que le temps que le bon Dieu et les paroissiens lui laissent.. Et en plus il parle sacrément bien le Français, vu le commentaire qu'il m'a laissé sur mon dernier billet... J'ai l'air malin moi.
On fait quoi dans un cas comme ça ? Ce n'est pas la première fois que je me fais avoir par un lecteur qui s'est reconnu dans un post. Le premier, c'était le collègue de la paroisse lefébvriste d'à côté, celui que j'avais décrit comme "ce jeune abbé ensoutané que je vois passer devant mon église sans s'arrêter pour dire bonjour ou pour prendre un café". Eh bien, aussi sec, il m'a téléphoné : "Je lis votre blog, je peux venir prendre un café ?" Et puis, ça a été Willy, le sympathique patron du Shanti, bar sans alccol qui organise un café théologique. Et voilà, maintenant les Amerloques ont ouverts leurs grandes oreilles.
Dans un cas comme ça, on s'excuse (ce que je fais), et on peut aussi compléter en disant : ok, faire de la comm' ce n'est pas évangéliser ; mais chapeau quand même, et encore plus pour la qualité de la vidéo. Take care, Andrew. Et à l'occasion, viens nous donner quelques leçons.
2 commentaires:
de poker?
Voilà une petite leçon : internet est un univers virtuel public accessible des quatre coins de notre planète.
Enregistrer un commentaire