jeudi 22 janvier 2009

Au-delà du bien et du mal.

Le conflit israélo-palestinien va-t-il avoir des conséquences chez nous ? En tout cas, il agite les consciences et fait bouger les frontières... Il n'y a pas les bons et les méchants, il y a seulement une guerre qui ne sert à rien. Témoin, ces entretiens menés par La Gazette de Côte d'Or, qui permet d'entendre la voix d'une grande dame : Evelyne Reberg, juive et sensible à la cause palestinienne.

La Gazette de Côte d'Or - n°141 - Allez à la page 12.

Carte : Le Monde diplomatique

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Autre conflit : à voir documentaire déjà programmé sur la TSR : Les routes de l'impossible .Congo , le salaire de la sueur . lundi 26 janvier France 5 à 16H30 MADO

Anonyme a dit…

rien à voir... mais changement de présentation de blog... tu vires à gauche?

Emmanuel Pic a dit…

Juste que :
1) faut changer de temps en temps
2) je trouve ça plus lisible mais peut-être que ce n'est pas le cas de tout le monde ?
3) ça met mieux en valeur la colonne "rendez-vous à ne pas manquer", qui est une nouvelle rubrique

Anonyme a dit…

personnellement, je trouve que c'est plus lisible, je ne sais pas pourquoi.

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hasard, à ma bibliothèque municipale, sur le livre d'Olivier Le Gendre : Confession d'un Cardinal.
Ce livre m'a beaucoup plu et est pas mal d'actualité (à propos de la dernière décision de Benoit 16). Je ne doute pas que vous l'ayiez déjà lu et aimerais connaitre votre opinion.

CV