lundi 23 juin 2008

Les médias parlent aux médias (suite)






A nouveau une émission, au 13H de France 2 cette fois, sur les curés qui font des blogs.

Moi, j'aime bien, et les quelques minutes de télé sont plutôt sympa, comme vous le verrez. Une suggestion aux journalistes : parler des curés qui font des blogs, c'est bien. Mais quand est-ce qu'on parlera des blogs des curés ? Un blog, ce n'est pas assez sérieux comme média ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr que les blogs sont des médias!
Passé l'effet de mode,être capable de s'adapter à une comuunauté, ses besoins, son langage, ses manques, ses envies...est primordial...
définition de l'intelligence selon moi...
merci pour ce blog!

Anonyme a dit…

tu crois que c'est pour ça que j'ai eu une recrudescence de visites hier?
je m'interroge!
ne t'inquiète pas pour le fond, elle n'intéresse que ceux qui lisent vraiment, les autres, c'est soit joli, soit pathétique... mais peu leur importe en fait.
(ils ont repris des images de France 3?)

Cassiopée a dit…

Et bien moi je suis ravie , d'avoir fait cette découverte
A bientôt

Anonyme a dit…

ça y est je connais votre tête autrement que par photo !
bien ce petit flash ! et votre petite vidéo sur la prêtre académy s'élargit à la blogosphère ! avec beaucoup de railleries vous vous en doutez.