dimanche 3 février 2008

Diableries.

Des fois, il y a des coups de téléphone bizarres...
"Je voudrais prendre rendez-vous"
Mais qui êtes-vous ?
"Une personne qui s'intéresse aux exorcismes, aux cas de possession, aux envoûtements..."
Comme si j'y connaissais quelque chose, moi ?
De toute façon, je ne donne pas de rendez-vous à quelqu'un qui ne me dit pas qui il est.

Plusieurs fois, il m'est arrivé d'être contacté par des gens fascinés par le diable ou victimes de jeteurs de sort. Je ne reçois, en principe, que les victimes.

Le cas le plus incroyable était cette pauvre femme, qui s'était retrouvée victime d'un abominable chantage de la part d'un sorcier. Elle avait commencé par lui donner de l'argent, puis par payer de sa personne, avant d'être prise de panique à l'idée de rompre tout lien avec lui... Au point d'en perdre le sommeil.

La sorcellerie, en France, est une réalité. Beaucoup d'argent, beaucoup de puissance, beaucoup de nuisances. Rares sont ceux qui savent en parler sans se prendre à son jeu pervers.

Aucun commentaire: