vendredi 22 février 2008

Satisfait ou remboursé.


Quelques jours de vacances à Londres, offerts par Air-France pour se faire pardonner des soucis causés par les grèves de novembre, et c'est un autre univers, ou plutôt notre univers à la puissance dix, qui s'ouvre. Témoin, cette publicité vue dans le métro pour un site de rencontres sur le Web :
si vous n'avez pas rencontré l'âme-soeur dans les six mois, nous vous offrons six mois d'abonnement gratuit...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce commentaire n'a rien à voir, mais je voulais interroger depuis longtemps un homme d'église (faute de femmes) sur cette question, pourquoi le catholicisme prône-t-il un Dieu vengeur, et pourquoi vous disciple de cette religion, croyez-vous en un tel Dieu ?

Anonyme a dit…

C'est le défi de l'Eglise : prêcher l'espérance dans un monde de promesses.

Julien a dit…

Félicitations pour ton passage sur France 3... C'est un bon reportage ! J'espère que tout s'est bien passé à Londres.

Aleth a dit…

Oui, bon, on sait que tu n'aimes pas la perfide Albion. Moi, ce que je vois de positif dans les campagnes de pub anglaises, c'est d'une part qu'on ne peut pas montrer des femmes (ou d'ailleurs des hommes) a moitie (ou d'ailleurs completement) nus dans le metro ou autre lieu public; qu'on trouve regulierement des pubs proposant d'aller a des cours Alpha, de rentrer dans une eglise, bref de se rapprocher de la religion sans que ce soit strictement limite aux quartiers BCBG ou aux abords des lieux de culte.
Take Care,
Aleth

Guîta Shakti a dit…

Il n'y a personne chez David, je viens faire un tour chez vous!

l'âme soeur, l'ai trouvé depuis bien lontemps... pourtant un ptit' voyage: c'est plaisant!

Je pense que je reviendrai...!