dimanche 20 novembre 2005

Voilà, je me lance...
Zut, tout le monde commence son blog comme ça, non ?
Ce qui m'a décidé : les "événements", ces deux ou trois semaines auxquelles on n'a pas réussi à donner un nom, sans trop savoir s'il s'agissait d'une révolte des Cités, d'une insurrection de la racaille, d'une guerre civile ou d'un guerre des gangs entre trafiquants.
Mon idée : au jour le jour, vous raconter ce que je vois de la fenêtre de mon presbytère, ce que j'entends dans la rue et chez les commerçants, bref la vie de ce quartier des Grésilles qui fait si peur à beaucoup de gens à Dijon mais dans lequel il ferait si bon vivre s'il n'y avait pas... tout ce qui ne va pas, justement.
Je tâcherai aussi d'y installer quelques photos pour agrémenter ton ordinaire, ami lecteur.
A bientôt, j'ai hâte de commencer

Aucun commentaire: